mercredi 31 octobre 2012

Article test COIFFANCE: Elixir de brillance cheveux secs H.care Nutri plus

Aujourd'hui petit test d'un soin pour mes cheveux .....



Alors, je vais commencer le test de l’Élixir de brillance pour cheveux secs de chez Coiffance.

Alors je vais commencer par présenter un peu le produit pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque.

Le produit se présente dans un flacon pompe en verre au format de 50 Ml, la marque a d'ailleurs même pensé à mettre une sécurité pour éviter d'appuyer sur la pompe par accident.


Alors maintenant voici à quoi il sert ....

Nouvelle génération de produit, cet élixir synergise les propriétés nutritives de l’huile de

Babassu à celle des protéines de Soie. Grâce à l’action de son complexe Nutri+, les cheveux 

sont nourris, ils sont plus souples, plus lisses et plus doux. La brillance naturelle des cheveux

est ravivée. Les cheveux sont éclatants de beauté.


Conseils d’utilisation :

Sur cheveux humides avant séchage ou sur cheveux secs en entretien régulier, répartir 


uniformément 3 gouttes sur la chevelure. Ne pas rincer.


Donc moi je vais commencer le test demain et l'appliquer sur cheveux humide avant de les 

sécher.



Comme il suffit de 3 gouttes je pense faire assez longtemps avec ce flacon! 

En fait c'est le même système que Chi ou Biosilk je pense mais il m'a l'air plus efficace... 

Je reviendrai d'ici 15 jours pour vous parler du résultat obtenu après plusieurs utilisations.

A savoir ce produit à été élu aux Victoires de la Beauté 2012/2013.

Adans 15 jours les filles, avec de beaux cheveuuuux ....



N'oubliez pas de jouer au concours qui se termine ce soir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire