mardi 3 juillet 2012

Un an de glossybox, ça se fête !!

Voici ma nouvelle Glossybox, et oui j'ai craqué pour la dernière version des "un ans" de GlossyBox, ma curiosité me perdra!


Alors j'avais décidé d’arrêter avec GlossyBox mais curieuse que je suis je voulais voir ce qu'elle reservait pour ses un ans de beauté, alors j'ai reçut ma box hier et avec surprise, je l'apprécie quand même beaucoup!


Et en l'ouvrant Tadaaaam!!!!



Je suis plutôt satisfaite de mes produits, moi qui suis difficile et bien la je dois vous avouer ... j'aime ma box!!

Alors un lait pour le corps La Sultane de Saba, à l'argan, hmmmm il sent extrêmement bon, en format 30 ml raisonnable pour tester..


Ensuite une marque que j'aime beaucoup, Sampar !! Ici j'ai eu la brume hydratation intense, qui correspond bien à mon type de peau, et je l'ai testé hier soir, j'adore !!!! Agréable odeur et en plus il rend la peau douce! Format 100 ml parfait pour tester convenablement.


Un soin pour les cheveux de Schwarzkopf, BC Bonacure pour  après soleil. Je le testerais en temps  voulu, mais rien que l'odeur j'aime trop!


Ensuite j'ai eu un lot de 3 lingettes Comodynes, une lingette démaquillante micellaire, une lingette auto-bronzante et une lingette autobronz auto-bronzante intensive. Je les testerai bientôt par curiosité.


Et pour terminer, un baume lèvres Réserves Naturelles, au coca, qui ne m'attire pas plus que ça.


Voila pour ma box, j'en suis contente, après toutes les déceptions que j'ai pu avoir chez eux, en ayant retenté l'expérience, j'en suis ravie! 

Mais resteront-ils dans la même optique pour les box à venir?

1 commentaire: