lundi 25 juin 2012

fifiawards 2012, ma box parfumée pour l'été !!

Aujourd'hui petit article pour vous présenter un lot que j'ai gagner et que j'adore!


Un jour je suis aller voter pour mes parfums préférés sur fifiawards, et je ne me souvenais même plus avoir participé .... Puis le site m'a envoyé un email me demandant mes coordonnées car j'avais remporté l'une des boxs proposant des miniatures de parfum....



Alors que ce cache t-il dans cette boîte blanche?


Et oui pleins de miniatures de parfums, qui plus est toutes plus jolies les unes que les autres!


Je ne pensais pas vraiment avoir autant de miniatures de parfums, des échantillons oui mais à ma grande surprise les flacons sont adorables!

Pas besoin de parler! Je vous laisse juste admirer la beauté de ces miniatures ( ouiiiiiii j'adore!!)








Bon j'ai mes préférés, chouchou que j'adore, c'est à dire le Daisy et le flowers ... hmmmmmm Voila l'été, Voila l'été !!!!!


Et vous vos préférés???

7 commentaires:

  1. La classe !! Je suis jalouZ :D

    RépondreSupprimer
  2. kikou Alex
    ben dis donc tu as été gatée, la chance ^^
    mon pref, le daisy aussi, trop mimi et sent super bon ♥
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un joli petit cadeau qui fait bien zizir ! Je les découvre tous la en parfum et je suis pas déçue !

      Supprimer
  3. Bravo, je suis d'accord, tu as vraiment été gâté, c'est cool ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour moi ça serait mont blanc ma préférée, je pense que ça va d'ailleurs être mon prochain achat parfum

    RépondreSupprimer
  5. Rien à redire, félicitation à toi miss chanceuse !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer