mardi 1 mai 2012

Nouveau concept : Vous rêviez d'une manucure d'un soir ? La mienne sera zebrée .....

Aujourd'hui je vais vous présenter une superbe trouvaille .....alors voici la bête .... curieuse de voir le résultat?cliquez sur la suite !!!!




J'ai découvert un site sympa de manucure en tout genre, et j'ai la chance de tester un produit très très intéressant, les faux ongles personnalisables!

Mais que sont les faux ongles personnalisables?

Sa description : Personnalisez vos faux-ongles Nail'z ! Choisissez la taille, la couleur, le design et le mode de pose. Ici, tout le monde trouvera son bonheur, de la plus sage d'entre vous à la plus délurée. Faites-vous plaisir ! Ces faux-ongles personnalisables, ultra-fins, très résistants, vous permettront d'avoir la manucure dont vous rêvez.




Alors le côté pratique de ces faux ongles c'est qu'il est top si vous souhaitez juste une jolie manucure d'un soir ou pour seulement un jour ( même s'ils tiennent plus longtemps), car comme moi qui travaille et ne peux porter de faux ongles tous les jours avoir ce kit est très pratique pour avoir de jolies mains l'espace de quelques heures ....

Voici de quoi le kit se compose.


20 faux ongles décorés, une mini lime à ongles et des patchs autocollants double face!

Alors pour les poser voici comment j'ai procédé : 

- Étape 1 : J'ai légèrement poncé le dessus de mes ongles avec la mini lime.


- Étape 2 : j'ai collé les patchs sur l'ensemble de mes ongles.


-Étape 3 : Après avoir choisi les tailles des ongle en fonction des doigts, je décolle le papier du patch pour pouvoir coller l'ongle.


tape 4 : Je pose mes faux ongles en appuyant bien sur tous les coins pour faire adhérer le double face sur l'ongle naturel et le faux ongle bien sûr.


Et pour terminer, j'ai coupé mes ongles à la longueur que j'aime , mais vous pouvez les laisser à leur taille d'origine si vous aimer le très long et j'ai limé le bouts pour les rendre plus réguliers.

Voici le résultat : 




Alors je trouve le résultat très joli, ils sont bien résistant, et malgré mon appréhension avec le patchs autocollant double face, cela tient vraiment très bien.

En plus, grâce aux autocollants double face, ils sont réutilisables à volonté et oui !!! Pas de gâchis comme ça! Il suffit de racheter des patchs adhésifs et vous pouvez refaire votre manucure à volonté!

Alors ces faux ongles personnalisables sont disponibles sur le site Nail'z (cliquez sur le nom pour accéder au site directement).

Il existe une panoplie complète de modèles et de couleurs, et en plus ils ne coûtent vraiment pas très cher, les miens valent 10€ pour le kit complet !!




Article sponsorisé grâce avec Nail'z, merci à la marque!

8 commentaires:

  1. ^sympatoche, un peu jungle sur les bords, ça decoiffe!! yep^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci !!! après y'a vraiment pour tous les goûts niveau couleur !

      Supprimer
  2. ben faut oser, je trouve ça marrant. Un peu cheap peut-être mais on s'en fout c'est pour se marrer.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas mal ca je ne connaissais pas, pour 1 soirée c'est cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii c'est a tester srx c'est trop bien je trouve

      Supprimer