lundi 28 mai 2012

Mascara Cargo triple action pour un regard sublimé jusqu'au bout des cils

Aujourd'hui petit article pour vous présenter un mascara que j'aime beaucoup ....


Et oui j'ai encore craqué pour un nouveau mascara ( j'en ai encore à vous présenter d'ailleurs ! )celui ci je l'aime beaucoup, le Cargo triple action pour avoir un regard sublime en ces beaux jours de soleil !

Sa brosse est en picots de plastiques, épaisse d'un côté et plus fine de l'autre pour attraper tous mes cils lors de son passage.



Un noir intense et des cils allongés au maximum sans effets de paquets, j'adore !!!!!!



J'ai eu raison de craquer pour ce mascara non ?


Si vous souhaitez un résultat intense et discret à la fois, je vous le recommande vivement !! Pour un make-up léger il est parfait !!

2 commentaires:

  1. Sur le site Sephora une erreur de prix s'était glissée, je l'ai payé 2,90, j'en ai donc pris 5 ^^ je l'aime aussi beaucoup

    RépondreSupprimer