lundi 7 mai 2012

Lait soyeux velouté Edenens pour hydrater mon corps au quotidien !

Aujourd'hui je vous pr"sente l'un des produits de la gamme Edenens, le lait soyeux velouté pour le corps.

Moi qui adore tester les laits et crèmes pour le visage et le corps, aujourd'hui j'ai l'occasion de vous présenter le lait soyeux velouté, un soin corps hydratant aux pétales de Calendula.

Alors ce lait sent vraiment très bon, il est doux et hydrate bien la peau, comme j'aime!

Sa texture est très agréable, il pénètre rapidement une fois appliqué sur ma peau.



Voici sa présentation sur le site: 

Ce lait soyeux velouté offre à la peau une hydratation immédiate et durable. 
Sa texture légère et fondante pénètre instantanément et laisse un voile frais et velouté sur la peau. 

VOUS AIMEREZ :

Son efficacité longue durée : 8 H d’hydratation 
Son pouvoir protecteur : protège du dessèchement cutané 
Sa texture ultra-pénétrante
Son utilisation 2 en 1 : idéal en soin quotidien et en soin après soleil

PLAISIR DES SENS : texture légère laissant un voile de fraîcheur exquis, délicieuses notes florales



Indications :

Corps
Peaux normales à sèches. 
Convient également aux peaux sensibles.
Tolérance et efficacité testées sous contrôle dermatologique.
Formule :

LE SECRET DE L’EFFICACITE DES SOINS DU JARDIN D’EDENENS ? L’Extrait Phyto-Natif®
Fruit de plusieurs années de recherche, l’Extrait Phyto-Natif® est un véritable concentré d’énergie vitale. Il stimule le mécanisme naturel de régénération cutanée en rééduquant la peau.
Résultat : la peau est plus éclatante, plus belle jour après jour.

ACTIFS PRECIEUX : Les Pétales de calendula adoucissent la peau en lui donnant un toucher doux et velouté.

0%paraben, 0% huiles minérales, 0% silicones

Une fois appliqué ce lait ne laisse pas de film gras et pénètre très vite, en laissant une agréable odeur, douce et discrète de Calendula.

Je trouve ce lait vraiment très agréable à utiliser, et en plus il hydrate bien ma peau sèche et fragile.

Il coûte environ 22 € pour 400 Ml son prix est vraiment très abordable.

N'oubliez pas mes deux concours : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire