samedi 4 février 2012

Pinceau poudre bleu rétractable Séphora

Alors pendant les soldes moi aussi j'ai craqué, et voici l'un de mes achats coup de coeur...


Voici u magnifique pinceau poudre rétractable couleur bleu de chez Sephora, style kabuki, il est super condensé et super doux !!!!

Outre sa magnifique couleur, j'adore me servir de ce pinceau poudre pou appliquer ma poudre soleil ou ma poudre hd make up for ever, il est tout simplement parfait !

Lorsque j'avais parcouru le site des soldes de Sephora, j'avais craqué sur sa beauté et son mini prix ( 5 €), alors je me suis dis allez je le prend!!

Une fois reçu op je le test et même avec un tout petit prix, il est simplement topissime !!



 Les poudres compactes ou non s'appliquent super bien  et le petit plus de ce pinceau il a un mini miroir sur le bout du couvercle. j'en avais un Nocibé mais il perdait trop ces poils, celui ne bouge pas du tout je l'adore !

Je le transporte partout avec moi grâce à sa petite taille !! 


et vous le votre ??

2 commentaires:

  1. je l'ai pris aussi et je le trouve super ce petit pinceau en plus la couleur est jolie et originale pour un pinceau :))

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi, je l'aime trop en plus il peut faire sa vie dans mon sac sans s'abimer c'est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer