mardi 14 février 2012

Manucure avec les vernis à ongles Herôme, le Johannesburg

J'ai gagné un vernis à ongles grâce au blog de "aromabreizh" !!!




Je ne connaissais pas du tout cette marque et je trouve les couleurs vraiment belles !!

J'ai reçue mon vernis dans une jolie pochette Herôme, et un dépliant présentant tous les coloris des vernis.

Alors moi j'ai gagné la couleur "café" nommée Johannesburg, en fait il fallait choisir  lequel on aimerait avoir et j'ai souhaité celui-ci.


La bouteille est toute mignonne, et la couleur comment dire ... superbe !!

J'ai essayé de prendre une photo mais je ne suis pas certaine de la qualité de ma photo ... hihi



Je trouve cette couleur très belle, elle se rapproche de mon opi "you don't know Jacques!", et le pinceau est pratique le vernis s'applique bien et sèche assez vite!



Une chose à dire merci aromabreizh !!!

Vous connaissez cette marque?

1 commentaire: