vendredi 17 février 2012

le fond de teint Diorskin nude de Dior, fond de teint poudre fraîcheur effet peau nue !

Et si aujourd'hui je vous parlais de fond de teint?? Quoi?? encore !!!! oui mais cette fois ci au format poudre !


Je vous présente donc un fond de teint poudre( coup de coeur du moment) que j'aime trooop!!! C'est donc comme vous l'avez compris, le fond de teint Diorskin nude de Dior, fond de teint poudre fraîcheur effet peau nue !

fond de teint + kabuki dans son écrin




Pour commencer voici sa description: 


Véritable « poudre en eau ». 

Ce fond de teint poudre libre renferme près de 20% d'eau et offre à la peau une sensation de fraîcheur à l'application. L'eau agit comme un véritable cocktail hydratant et énergisant pour la peau. Le teint est intensément éclatant, rayonnant de bien-être. Progressivement, la peau se révèle toujours plus belle. Surprenant, le fini est naturellement lumineux. Le fond de teint est insoupçonnable le teint est sublimé, lumineux, ultra-naturel.



Alors rien que le pot je le trouve super beau, et le kabuki aussi dans son petit écrin ...




Le kabuki a une taille idéale je trouve, ni trop petit, ni trop grand, avec une jolie finition couleur argentée, et les poils sont super doux et condensés.




Une fois ouvert le pot se présente ainsi, un petit "tamis" pour doser la poudre et un petit pot.




Alors moi j'en verse un petit peu dans le pot, en faisant attention de ne pas avoir la main trop lourde ( oui je suis la reine des gaffes .... ). J'avais un peu peur de ne pas réussir à verser ma poudre correctement mais en fait c'est super simple, il suffit juste de se lancer et après le geste se fait


Je plonge le kabuki pour prélever la poudre et je tapote légèrement pour enlever l’excédant du pinceau. Puis  je l'applique sur le visage en faisant des petits cercles et en étalant le fond de teint partout. Le kabuki est super doux et c'est très agréable.



J'aime beaucoup le rendu, léger, sans avoir l'impression de porter vraiment une poudre, mon visage est tout doux et unifié aussi.

Cette poudre est géniale, elle est super agréable à porter, elle ne dessèche pas ou ne tiraille pas la peau, et elle est vraiment invisible.

Je suis très contente d'avoir craqué pour ce fond de teint poudre et je la recommande vraiment.

Elle coûte quand même 43.50€ chez Sephora mais j'ai l'impression que je vais durer longtemps avec ce pot. 

Dernière chose j'ai achetée la teinte 030 beige moyen, la teinte correspond bien à mon teint, bref j'ADORE !

2 commentaires:

  1. Je l'ai utilisée pendant un moment et je me souviens très bien qu'elle est très agréable à porter. Il y a une sorte d'effet fraîcheur quand tu l'appliques c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai été surprise de l'effet frais jaime trop !

      Supprimer