vendredi 10 février 2012

Aquasource de Biotherm crème riche, ou comment réhydrater sa peau avec ce grand froid ?


Aujourd'hui je vais vous présenter une crème riche pour peaux sèches de chez Biotherm ....


Le froid, al fatigue, le stress et tout, rien de bon pour arranger notre teint au quotidien !! Moi qui est une peau super sèche, je suis toujours à la recherche de la crème idéale, et oui j'en ai beaucoup je sais  !!

Alors je vous présente un soin Biotherm, aquasource qui est une crème réimprégnante hydratation profonde 24 h à l'eau cellulaire de planton thermale, fiou rien que ça !!

Alors c'est une crème assez fluide, de couleur orange/saumon et qui porte une odeur assez, comment dire ... spéciale!


Je n'aime pas spécialement l'odeur, mais bon la crème en elle même est pas mal, elle hydrate assez bien mais à condition de l'utiliser quotidiennement, sinon on ne sens plus la différence, c'est dommage mais bon ce ne sont pas des crèmes miracles non plus!

Alors je l'applique le soir, sur ma peau propre et démaquillée, mais j'y vais par couches, car ma peau boit très vite le produit en fait, et j'ai envie de l'hydrater pas mal pour l'aider à lutter un peu contre le froid.



On peut voir sur la photo son aspect assez fluide et hydratant comme de l'eau une fois appliqué, son plus c'est que ce n'est pas gras, donc elle pénètre très vite.

Sa descritpion : Le nouvel AQUASOURCE associe le Mannose à l’Eau Cellulaire de Plancton Thermal pour une hydratation ultra-longue durée (jusqu’à 48h1). 

Le Mannose, nouvel actif hydratant breveté, est un sucre végétal issu de la pulpe de l’arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau dans les arbres. Il agit sur les couches les plus profondes de l’épiderme (jusqu’à 5 couches dans la peau2). 
L’Eau Cellulaire de Plancton Thermal, riche de 36 éléments vitaux, aide à stimuler le renouvellement des cellules de l’épiderme. 

Le nouvel AQUASOURCE, maintenant sans paraben et sans huile minérale, conserve sa texture gel unique plébiscitée par les femmes du monde entier : un toucher frais et onctueux, qui fond sur la peau, pour éveiller les sens au quotidien. 

Résultats : immédiatement, la peau est comme réimbibée. Elle est réhydratée, éclatante de santé pour un toucher rebondi et un confort soyeux. 
Convient aux peaux sèches. 



Vous voyez le rendu c'est invisible, donc ce que j'aime c'est l'effet hydratation immédiat, son rendu non gras, il rafraîchi les peau déshydratées. Ce que je n'aime pas c'est son odeur  car elle reste après quand même sur la peau donc je ne l'applique que le soir, et par contre il faut l'utiliser vraiment tous les jours.

Donc j'aime assez cette crème mais je m'attendais quand même à effet plus intense sur ma peau mais peut être que le froid l'empêche un peu d'agir correctement.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire