samedi 7 janvier 2012

Pinceau Poudre Minérale Séphora, et bien pour moi se sera mon pinceau à fond de teint !


Je sais que ce pinceau est un pinceau pour appliquer les poudres minérales, mais moi je m'en sers pour mon fond de teint et oui !!!!

zoom du produit




Je le trouve tout simplement génial !! Il n'est ni trop large, ni trop petit, et ses poils sont extrêmement doux!! Il unifie parfaitement mon teint en appliquant le fond de teint uniformément et aussi celui ci tient toute la journée maintenant ....


Sa description : 


Il prélève et applique les poudres minérales avec plus d'expertise qu'un pinceau classique :


    - Il facilite le prélèvement de ces textures plus lourdes grâce à ses poils synthétiques
    - La forme de sa touffe donne plus d'aisance pour effectuer les mouvements circulaires nécessaires 
      à l'application des poudres minérales.


Petite reconversion de ce pinceau pour ma part, il répond parfaitement à sa description mais pour mon fond de teint! Cela faisait vraiment un moment que je cherchais un pinceau pour le teint, et celui-ci par sa forme et ses poils tous doux à attirer toute mon attention au point de l'utiliser tous les jours.

Pour appliquer mon fond de teint j'y vais par petites touches en effectuant des petits cercles et mon fond de teint ne fais pas de stries, il couvre bien ma peau et permet d'uniformiser mon teint parfaitement. (vous pouvez vérifier sur mes photos dans les articles précédents ^^)

Je le nettoie régulièrement et ses poils restent toujours aussi parfaist qu'au premier jour, en plus grâce à lui je n'ai plus de fond de teint plein les doigts le matin quand je maquille !



Je ne suis pas du tout déçue de mon achat j'ai du le payer 17 € environ chez Séphora, et si je devais vous recommander un pinceau pour le teint ce sera donc celui ci ....

Vous le connaissiez ? Vous l'utilisez aussi pour votre fond de teint ?

7 commentaires:

  1. J'étais justement sur le site de Sephora tout à l'heure pour me trouver un pinceau pour le teint ! Merci pour cette bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  2. Eh sympa ce détournement. J'envisage d'acheter un pinceau pour le fdt d'ailleurs. Le prix est tout à fait raisonnable en plus !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une blogueuse qui répond aux posts, c'est pas si courant ! merci pour ce petit descriptif du
    pinceau poudre minéral de Sephora, c'est vrai qu'il à l'air vraiment bien, j'en avait déjà entendu parler mais là ça confirme sa bonne réputation. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. mais bien sûr que je répond aux posts ^^ c'est le but d'un blog, enfin du mien en tout cas lol!! j'aime beaucoup partager et échanger et quand je le peux conseiller ^^

    pr info je prépare un petit concours pour ce mois ci ^^

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout! merci pr cet article :)

    RépondreSupprimer