mardi 3 janvier 2012

crème pour le corps, dream cream de Lush


Vous devez connaître cette marque «  Lush » non ?

Bon je sais il y’a des aprioris dessus, moi-même j’en avais aussi avant de réellement tester et accrocher !

J’ai toujours des doutes sur les produits un peu de ce style et finalement il n’y a quand se jetant à l’eau que l’on peut s’apercevoir que parfois il est bon de changer d’avis ! ^^

J’ai testé au tout début, il y’a plus d’un an, quelques échantillons de leurs produits comme des soins pour le corps, ou des petits savons, et j’ai beaucoup aimé.

Alors  « Lush » c’est quoi ? C’est tout simplement une marque  qui propose des produits pour le corps et le visage fait main et vraiment originaux (savons à la coupe, shampoings solides, crèmes, masques etc.…)

Mon premier achat il y’a plusieurs mois fut celui de la «  dream cream » une crème pour le corps adoucissante.




Ce que nous promet lush :
 Tout ce que la nature propose de meilleur pour apaiser et adoucir les peaux sensibles. Dream Cream est particulièrement indispensable pour bon nombre de gens. Certains l'achètent parce qu'ils aiment son parfum singulier de plantes. D'autres l'aiment parce que son effet sur leur peau leur change la vie. Nous la fabriquons pour les peaux accablées de problèmes, mais elle est également parfaite pour tous les types de peau. Elle est composée d'ingrédients qui apaisent et qui embellissent votre peau : du lait d'avoine, de la camomille, de la lavande et de la rose. C’est vraiment une crème de rêve.


Au premier abord, j’ai trouvé son odeur assez bizarre, mais elle ne reste pas longtemps sur le corps et l’on s’y habitue très vite, elle est assez discrète d’ailleurs mais bizarre ! ^^

Alors que je vous explique : quand je sortais de la douche, ma peau une fois séchée me gratouillait à cause du calcaire et du coup ma peau n’aimant pas cela me le rappelait tout les jours (tiraillement, rougeurs etc...). Aussi un effet de peau qui pèle, très désagréable d’ailleurs et je n’en venais pas à bout. J’ai donc testé un grand nombre  de crème et ma peau redevenait « normale » pendant quelques jours puis hop retour à la case départ !

J’ai donc testé la « dream cream », et oui pourquoi pas! Alors d'abord elle n’est pas grasse et pénètre assez rapidement, je l’utilise tous les matins après la douche, et j’ai vu réellement une évolution sur ma peau.


 Et là oh miracle ! Ma peau c’est adoucit au fur et à mesure des jours, après la douche hop je me tartinais (je me tartine toujours d’ailleurs !) de cette crème et j’ai pu constater une évolution positive, enfin ! Déjà ma peau ne pèle plus après mes douches, et l’effet dur toute la journée ! Ensuite je n’ai plus de rougeurs, ma peau est apaisée et devient toute douce, alors mon avis lush m’a permis tout de même de résoudre ce petit problème de peau, certes pas trop grave en lui-même mais très inconfortable.



En plus le pot dure très longtemps, avec environ 240 g de crème je tiens plusieurs semaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire