dimanche 25 décembre 2011

Crème hydratante pour les mains Fruit Merveilleux Yves Rocher

Comme aujourd'hui c'est Noël, j'ai envie de vous présenter un produit qui m'inspire cette fête : une crème main hydratante Fruit Merveilleux de chez Yves Rocher.





Cette crème est légèrement parfumée et me fais penser à du lait gourmand, il adoucit vraiment les mains sans les rendre grasses et leurs laisse un léger parfum (j'adore !!). Ce parfum est vraiment super agréable, il est composé d'huiles essentielles d'orange douce, de bergamote et de pamplemousse, et oui rien de plus gourmand!!



Pour celle qui sont toujours pressées comme moi et qui n'ont pas le temps de s'appliquer une crème assez longue à pénétrer sur les mains, ce produit est génial!

Et oui cette crème pénètre rapidement, laisse un côté doux à la peau sans leurs laisser la désagréable sensation d'être collantes, et en plus elle hydrate bien ( bien sûr c'est sa fonction !).



Moi qui n'aime pas avoir la sensation des mains sèches a longueur de journée, je l'emporte partout !

Alors mon tube sur la photo c'est un tube miniature reçu en cadeau et qui fait 30 Ml, mais il se vend en 75 Ml chez Yves rocher, et en plus à un prix vraiment mini par rapport à son efficacité : 1,95€ seulement!!



2 commentaires:

  1. je l'ai reçu aussi, je vais l'essayer alors :)

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi celle là elle est vraiment chouette !!! je te souhaite de bonnes fetes !

    RépondreSupprimer