dimanche 4 novembre 2018

Ma birchbox de novembre, une belle surprise!

J'avais décidé d'arrêter toutes ces boxs beauté qui me décevaient à chaque fois
.. Puis le mois dernier j'ai voulu retenter l'expérience avec Birchbox.



Quelle belle surprise,  j'aime tout!

Une box classe décorée avec goût...

Un bon de réduction de 25 % y est même glissé.




J'ai eu une brosse à fond de teint pour me maquiller.



Un mascara Clinique format voyage, celui est top en plus!!



Une éponge savonneuse au charbon Daily Concept, pour prendre soin de sa peau.



Une crème gommande Absolution, j'adore !!



Un soin cheveux Morning Street, pour hydrater et réparer les cheveux.



Je garde donc mon abonnement pour décembre, en espérant être aussi ravie que pour celle-ci ! Seulement 13€, je trouve que j'en ai eu pour mon argent! Et vous les filles qu'avez vous reçu ?



À très vite..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire