lundi 25 janvier 2016

Baume gourmand karité au chocolat Emma Noel, s'hydrater avec gourmandise

Noël est terminé mais rien n'empêche la gourmandise !!


J'ai découvert ce nouveau soin pour le corps que je le trouve vraiment top !! C'est un baume karité gourmand à la douce odeur de chocolat, si si le vrai chocolat comme nous l'aimons toutes !! J'en mangerai bien d'ailleurs mais bon ..



Une creme originale pour le corps et qui hydrate en plus. Sa texture est bienépaisse, penètre rapidement. J'ai eu l'impression de m'appliquer une mousse au chocolat sur le corps !!!


Ma peau n'est pas grasse apres application et bien hydratée. Terminé la peau qui gratouille avec le froid! Elle laisse un léger parfum sur ma peau mais qui se dissipe rapidement et n'a rien d'écoeurant. Non non tu n'as pas l'impression de t'être étalé un pot de Nutella sur le corps!

Voici l'état de ta peau après application ... Brillante légèrement puis la crème pénètre et ma pauest toute belle.





Voici une nouvelle occasion de succomber à la gourmandise sans en payer les conséquences !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire