dimanche 8 novembre 2015

Calendriers de l'avent : mon top 5 pour 2015

Il n'y a pas que les enfants qui ont le droit au calendrier de l'avent, nous aussi les filles !!!! Mais pas en chocolats .....


Décembre approche et les marques sortent toutes leur calendrier de l'avent 2015 !! Difficile de choisir The calendrier, alors voici mon top 5 des calendriers de l'avent pour toutes les bourses !!! 

Mon chouchou de toujours, ciaté me l'offre !!! le calendrier de l'avent au top pour moi qui adore les vernis ! Vendu chez Sephora (25 % en ce moment !! ), et pas trop cher je trouve, 49.95€. Il propose une série de mini vernis et soins tous manifiques !!! 


En deuxieme place, je vous presente le calendrier Benefit, ultra sympa et composé de super soins !! Vendu sur séphora au prix de 48.95€



Je donnerai pour troisieme place le calendrier Sephora, au doux prix de 39.95 € et composé d'une multitude de produits Sephora pour être belle le jour j !!


Voici maintenant le alendrier de L'occitane, un super cadeau a faire je trouve !! Vendu sur le site au prix de 39 € et contient 24 surprises !! 



Et voici le dernier de mon top 5 des calendriers, proposé par Auchan pour moins de 20 € !!! Il propose 24 mini produits pour 4 themes différents de calendriers .


Alors les filles lequel va vous tenter parmis cette liste? D'autres propositions peut être ? Venez compléter ma liste !! 

1 commentaire:

  1. merci alexandra, pour ces beaux calendriers de l'avent, il reste plus qu'a choisir sa va etre dur, bon le vernis j'exclus, verras les autres merci en tout cas, bisous

    RépondreSupprimer