dimanche 20 septembre 2015

Qui a remporté son programme Wonder Boddy guide??

Alors voici  aujourd'hui les noms des 3 gagnantes du Wonder Boddy guide .....


Qui va pouvoir se sculpter un corps de rêve ????



Roulement de tambourssssssssssssssss.....


Petit rappel de ce super guide !!!!

Ce guide va te proposer 12 semaines d'activités pour te sculpter une silhouette révée : 

- J’ATTAQUE (pendant 3 semaines)
- JE MUSCLE (pendant 3 semaines)
- JE TONIFIE (pendant 3 semaines)
- JE RENFORCE (pendant 3 semaines)

Ce programme te permets te concilier ton emploi du temps avec ton activité minceur!


Place au gagnantes du concours !!!! 

Gagnantes blog : 


- dupey lucie
Sandrine Glodkowski

Gagnante Facebook : 

- Laetitia Vinck


Bravo a toutes envoyez moi vite vos coordonnées et adresses mail !!!! 






1 commentaire: