mercredi 12 août 2015

Épilation à la cire d'abeille sans bandes Veet, ça marche vraiment?

Voici mon test Veet Cire d'abeille sans bandes....


Qui n'a jamais été déçue d'avoir voulu s'aventurer dans une épilation à la cire désastreuse ? Je te rassure, j'en fais aussi partie!

Alors soit des bandes froides qui restent colées et t'arrachent la peau au lieu de l'épiler, soit une cire pas très efficace qui brûle ou refroidie trop vite .... Bref un budget que j'avais évité depuis un bon moment ....

Mais j'ai eu envie de tenter de nouveau l'épilation à domicile avec la cire d'abeille sans bandes de Veet ....

Alors je l'ai achetée chez Carrefour à moins de 10 € en étant tout de même perplexe!

Comme tout produit, il faut lire attentivement la notice d'utilisation.




Ici, il faut mettre le pot au micro ondes 1mn / 1mn30 en retirant bien le film de protection en alu .... Ok, donc je fais .... La ciire est un peu trop chaude mais comment le vois-je? Grâce au système de spatule avec indication qui me dit "NO!" quand c'est trop chaud et aussi la petite demoiselle sur le pot lui même .... Si ses jambes disparaissent il faut laisser refroidir, si son short apparaît avec ses jambes c'est "OK" etsi son pantalon revient c'est que la cire à trop refroidie.

Bon ok, j'avoue que Veet à bien trouvé le système pour éviter de nous  brûler les gambettes.



Alors pour appliquer la cire tu en prends un peu avec la spatule, le coup de main se fera tout seul après quelques utilisations ! Tu appliques dans le sens du poil et tu laisses refroidir, lorsque la surface ne colle plus tu peux tirer dans le sens inverse ! Je n'ai ressentie aucune douleur, et la cire fait son travail très convenablement !



A la suite de l'épilation, je n'ai aucune irritation, aucunes brûlures ... Bref c'est parfait !

Alors je ne regrette pas du tout d'avoir voulu me relacer dans l'épilation à domicile.



Je peux cependant noter quelques points faibles, une seule spatules n'est pas suffisant car la cire sèche dessus et il est difficile de la nettoyer et un peu de cire reste colléee sur la peau il faut bien gratter pour l'enlever.

Cependant le pot ne refroidi pas trop vite ce qui permet une utilisation efficace sans faire d'innombrables allez-retour au micro-onde!

Alors et toi tu connais ? Ton avis peut être sur ce produit ?

2 commentaires: