jeudi 23 octobre 2014

Houston et sa woufbox d'octobre !!

Voici la petite mascotte de retour pour une nouvelle Woufbox, pleine de surprises !!


Houston vient tout juste de découvrir ses nouvelles surprises ... il a tres hate de tout utiliser !!


Alors que contient cette Woufbox pour rendre Houston aussi curieux?

Une peluche épouventail canard tres rigolote, la préférée de Houston !


Un anneau à picots rose tout mou pour le ronger ...


Un lot de lingette nettoyantes pour les pattes ...


Un sachet de friandises Nutrivia au poulet, idéal pour récompenser son chien, le féliciter. Houston en est tres friand !


Oh le gourmand, les batonnets mous lui permettent de le manger tout seul.



 A la vue de sa friandise, Houston saute partout!!


Houton peut aussi grâce à sa box réaliser une toilette chrono avec Animalis et sa mousse lavante naturelle.


Regarde ce petit curieux attiré par le bon parfum de sa mousse!

Tu l'appliques à rebrousse poil et tu laisses séche, le poil est légèrement parfumé et tout doux!



J'ai pu aussi y découvrir un magazine animalis qui explique des astuces pour nos amis les bêtes, nous fait découvrir des objets et croquettes ... Nous donne aussi des concseils pour l'éducation des chiens et d'autres animaux! Je trouve ce magasine tres interessant.


Merci Woufbox pour cette nouvelle petite boîte pleine de surprises !


Abientot les amis !




Animalis propose de bons produits, sains pour nos petites bêtes à poils! Mon bouli lui a adoré aussi! La mousse lavante est naturelle et moi j'aime beaucoup prendre soin de mon chien avec des produits sains et cette mousse me permet de le chouchouter sans abîmer son poil!

L'idée d'un magazine Animalis est très bonne, Grâce à lui j'ai découvert des petites astuces pour élever mon chien correctement, aussi le comprendre en décryptant son language (article du magazine Animalis). J'ai pu aussi lire des articles sur d'autres animaux  comme les poissons, les serpents, les chevaux ... Et enfin j'ai pu aussi découvrir des nouveaux objets canins pour gâter mon bouli! J'aime beaucoup ce magazine en plus il ne coûte que 3.90 € !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire