dimanche 22 décembre 2013

Ma Boîte à Beauté de décembre , un joli cadeau !

Voici Ma mbab de Noël, et j'en suis ravie !!!!


Encore une fois mbab me gâte avec tous ces beaux produits !!!

- Une crème main au miel Terre des Sens .....


Des flocons parfumés pour le bain, je ne connais pas du tout et je suis préssée de les tester !!! 

Une poudre visage éclat des songes...



Un glos Elite Repulpant ....


Un baume réparateur Polaar super pour le froid qui va arriver!



Une crème nourrissante SAint Gervais Mont Blanc pour peaux sèches !



Un parfum Mûre eau de toilette ....



Un gommage Sothys pour le corps, moi qui adore les gommages hihi !!


Cette année j'ai été abonnée à Glossy, Jolie et Mbab, et au final MBAB reste pour moi la box de l'année, elle me propose toujours des produits fantastiques, variés, des marques connues et aussi des soins de très bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue par cette box, je l'adore !!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire