vendredi 8 novembre 2013

Des idees cadeaux pour Noel, pour elle .... mais aussi pour lui .... avec Origines Parfums !!

Voici des petites idées de cadeaux pour Noel .... avec le site Origines Parfums que j'aime beaucoup !!


J'ai découvert un site vraiment pas mal , Origines Parfums ....

Un petit site de parfum femme et hommes et aussi de maquillage !!!!

Alors j'ai décidé d'en parler et aussi par la même occasion de donner des idées cadeaux pour Noel ......

Moi j'ai acheté le parfum Black Xs pour Elle ... Mon parfum préféré par dessus tout !!!!! Sur le site, en cliquant sur son nom tu pourras le trouver en coffret pour a peine 45 € !!!! Un très beau cadeau pour pas très cher .....



Après pour les fans de Guerlain tu peux aussi trouver un somptueux coffret La Petite Robe Noire ....pour un soixantaine d'euro!


J'ai trouvé aussi un superbe coffret maquillage  pour 24 €, petit budget tout en restant dans le glamour avec Givenchy!! 


Pour les hommes il y'a aussi des cadeaux sympas et dans tous les budgets !!! 

J'ai trouvé un superbe coffret  Diesel avec parfums et gel douche pour une soixantaine d'euro !



Tu peux aussi trouver des coffrets pour moins de 50 € comme celui de Jean Paul Gaultier le Male!

Je trouve ce coffret super beau pour Noel !!


Voici pour cette semaine mes petites idées cadeaux de Noel .... grâce au site Origines Parfums que je trouve vraiment top, bien présenté, clair, attrayant aussi !!! Un vrai plaisir de se promener sur le site et d'acheter aussi !!! Tu connais ce site? Que penses tu des idées cadeaux ?? 

Je reviens très vite avec une nouvelle liste !! 

Astuce : Pour trouver les produits proposés tu peux cliquer sur les noms des produits ;)

3 commentaires:

  1. Coucou
    oui j'ai déjà commandé sur ce site
    il y a de bonnes promos
    le gloss du coffret lprn est à tomber, un nude qui va avec tout :) et super texture non collante, c mon gloss préféré ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, je vais y faire un tour de ce pas !!
    Merci pour le bon plan (y)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai entedu parler avec Oia c'est enpahse de concurrencer sepho et compagnie grace a des promo jvais aller y faire un tour. merci pour le recap des diées de noel ! :;)

    Ené

    RépondreSupprimer