dimanche 9 juin 2013

Ma boîte à beauté maya version 32e, elle déchire !!!!!

Attention spoil !


Alors la si ce n'est pas une vraie box beauté ça, je ne vois pas ce que cela pourrait être !!!

Ma boîte à Beauté maya est vraiment géniale !!

Voici le contenu ....


 Un très beau pochon jaune comme le soleil difficile à venir !



Voici un yaourt corps au parfum melon, j'adore !!


Un soin cheveux au karité en format full size, de quoi le découvrir comme il faut ! 


Une eau bronzante qui s'enlève sous la douche.


Un lait corps aux extraits de vigne 


Un gel crème hydratant Polaar.


Un khôl kajal Elite


Un shampoing cheveux à la protéine de blé je suis pressée de le tester!


Une huile de sésame pour le corps.

Une box bien fournie, pleine de découverte, de produits bio et naturels, et aussi aux parfums parfaits pour la saison !!!!

Merci MBAB Et Pauline!






Sponsorisé par MBAB

1 commentaire:

  1. une bien jolie box comme tu dis! je ne suis abonnée à aucune box mais celle m'a l'air bien sympas!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer