mercredi 1 mai 2013

Coloration casting gloss de l'Oréal .... chocolat!

Il y'a un mois j'ai été sélectionnée pour tester une coloration sur avis beauté, voici mon avis!



Alors moi j'ai choisis la teinte chocolat, qui je pensais se rapprocherai le plus de ma couleur....

Voici de quoi est composé le kit :


- des gants
- d'un soins cheveux après coloration
- un lait révélateur en tube
- une crème colorante

Une fois ces deux derniers mélangés dans le tube ...


... je l'applique sur l'ensemble de mes cheveux et je laisse agir environ 20/25 mn (top glamour la tête pleine de produit!)


Ensuite je lave mes cheveux normalement et je termine par le soin.

Voici le résultat une fois me cheveux secs !!





Alors je suis asse contente du produit le parfum est très agréable j'aime beaucoup.

 Ma couleur fait vraiment naturelle, mes cheveux sont brillants et doux, et elle tient longtemps cela fait un mois et elle est toujours là ! Un seul point négatif, mes racines blondes n'ont pas été couvertes à fond et ont virées vers le roux, donc si vous êtes de couleur claire et souhaitez un résultats comme la photo je ne le conseille pas vraiment, c'est plus un reflets qu'une colo complète je trouve! 
Sinon c'est impec j'aime beaucoup!!!!

 Merci au forum ( avis beauté casting gloss) de m'avoir permis de découvrir cette coloration! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire