mercredi 6 mars 2013

Ma crème corps préférée pour l'hiver Dream Cream de Lush

Voici un gros coup de coeur de chez Lush .....


Alors oui je suis fan de Lush, les produits faits mains.Tout d'abord parce qu'ils sentent très bon et aussi parce que se sont en grande partie des produits vraiment tops!

Voici un produit soin pour le corps qui fonctionne super bien pour les peaux sèches surtout!

Moi j'ai la peau très sèche et Il n'y a vraiment que la Dream Cream pour apaiser ma peau ....

C'est une crème corps qui a pour fonction d'apaiser et adoucir les peaux sensibles. Elle est composée principalement de lait d'avoie, de camomille, de lavande et de rose. Ce mélange donne une odeur particulière à la crème que j'apprécie beaucoup et qui en plus ne reste pas longtemps présente.

Cette crème corps me fait penser à un pot de crème fraîche ....


  Une fois appliqué sur le peau elle est assez épaisse limite entre la crème et le baume ....


Et une fois bien étalée elle n'est pas du tout grasse et pénètre rapidement.


Il n'a suffi que de quelques jours pour que ma peau redevienne toute douce, hydraté et retrouve sa souplesse. 

C'est ma crème miracle de l'hiver, ma peau pèle très facilement des qu'il fait très froid et grâce à la Dream Cream je suis confortable toute la journée !!!! 

Merci Lush de m'avoir permis de réaliser ce test !

Si toi aussi tu veux la tester c'est par ici ..... dream cream de Lush !!!!




N'oublie pas de participer à mon coucours actif sur le blog !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire