mardi 26 mars 2013

Ma boîte à Beauté nouvelle version Primavera !!!!!!!!!!

Voici ma Boîte à Beauté de Mars tout en printemps .....


Alors déjà le pochon noir j'adore, sobre et élégant, super joli!

Moi j'ai reçu la version à 32 € et j'en suis vraiment contente!

Que de beaux et bons produits, voici le contenu ....

Un gommage Baija au sucre pour le corps, et qui sais que j'aime les gommages hihi ...


Une huile corps et cheveux Kadalys à la banane et je peux  vous assurez que le parfum hmmmmmmm


Un parfum 0 la vanille gîvrée des Antilles, pareil ce parfum doux et sucré un délice!


Un serum universel que je ne connais pas du tout et je suis curieuse de le tester et vous en parler, il attire ma curiosité!


Un soin cheveux Vegetalement provence lui aussi à tester


Un baume Bi Mat Cay, j'ai découvert la marque grâce à cette box et je suis pressée d'utiliser ce baume!


Un shampoing cheveux Vegetalement Provence.


Le meilleur pour la fin, un gommage Herzog, pour le visage !!! Je vais très vite le tester lui aussi!



Mon avis sur cette box, encore une fois RAVIE !! Des découvertes, des produits de qualité, une box d'une belle valeur, et de contenance correcte!! DE quoi prendre soin de moi avant que le soleil n'arrive !! 

Ma Boîte à Beauté c'est officiel c'est ma Box Beauté préférée de toute, sans hésitations! 


Merci Pauline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire