mardi 20 novembre 2012

Sally Hansen : Salon Manucure soin gommage de cuticules et baume

Voici un nouveau soin pour mes ongles, plus précisément pour mes cuticules.


Je ne sais pas si tu connais cette marque pour les ongles, moi je l'ai découverte grâce à une  box beauté, qui proposait un vernis à ongles Sally Hansen, et depuis j'adore cette marque!

Sally Hansen fait pas mal de vernis mais aussi des soins en tout genre pour prendre soin de ses ongles.

Et aujourd'hui je découvre un soin pour mes cuticules assez original!

C'est un soin double action, gommage et baume, qui sent divinement bon !

C'est donc une formule 2 en 1 au thé blanc et au concombre  qui exfolie les cuticules en douceur et hydrate la peau avec une agréable odeur. Ce soin favorise aussi la bonne croissance des ongles et peut être utilisé tous les jours!


Je trouve sa présentation originale et rigolote, en forme de spirales à deux couleurs.

Voici une fois le produit prélevé à quoi ce soin ressemble.




Il suffit donc ensuite de l'appliquer sur tes cuticules et de masser doucement pour faire pénétrer la matière. Je l'utilise depuis 3 jours seulement et je trouve que mes cuticules se sont adoucies, le rendu est plus joli.

J'attends de voir le résultat un peu plus poussé au bout de plusieurs jours de soins.

Tu connais ce soin ? t'en penses quoi ?


2 commentaires:

  1. Je connais pas mais dès que j'entends les mots "soin, cuticules, baume" je suis partante!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi , moi c'est pareil depuis un moment je cherche des soins pour mes ongles car c'est pas la joie lol

      Supprimer