jeudi 4 octobre 2012

Mon nouveau gommage pour le visage, le soin Exfoliance Confort de Lancôme

Voici l'une de mes nouvelles découvertes ....

Même si ce soin n'est pas une nouveauté, pour il en est une !!! Et une très belle découverte! 

J'ai eu envie de tester un nouveau gommage pour le visage qui puisse dans la mesure du possible correspondre au mieux à ma peau sèche en ce moment.

Alors qu'est ce que ce gommage ? C'est tout simplement une crème gommante lissante que tu dois appliquer sur visage propre et humide, puis tu fais des mouvements circulaires et tu rince à l'eau tiède.

Tu veux voir sa texture ?



Ce gommage est rose clair comme son tube, et contient des micro-grains (grains de polyéthylène) et l'hydratation est apporer avec sa composition de folie : Miel, extraits de Levure et d'Amande, beurre de Karité, mélange d'huiles végétales (Maïs, Son de Riz, Sésame, germe de Blé...

J'adore l'odeur, fraîche, discrète, à tomber quoi!


Le gommage reste doux malgré la présence de beaucoup de grains, je le trouve super agréable, une fois rincé ma peau est toute douce et ne fraîche, une agréable sensation!


Et bien ce gommage tient ses promesses et apporte un vrai confort à ma peau !!!

En plus, pour ma première commande de Lancôme, je suis extrêmement ravie !! Je ne pensais pas être autant gâtée en cadeau chez eux !! Que de belles choses, j'adore!!!!

voici un petit aperçu de mes cadeau (miniature de parfum, de soin, de make-up, trousse, échantillons, goodies, rolalala !!!!)


Une seule chose à dire : Wouaaaahhhhhhh !!! Merci Lancôme !!!!

Qu'en penses tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire