vendredi 28 septembre 2012

Résultat du concours Aroma Zone !!!

Voici les résultats du concours ...


Merci à toutes pour vos nombreuses participations, j'aimerai beaucoup trop qu'un jour je puisse gâter l'ensemble des participantes, car c'est toujours difficile d'annoncer une seule gagnante car vous êtes adorables!

Alors voici le petit best-of des participantes ...


Cindy Vigouroux : "Coucou. Pour moi ce sera pomme de reinette car ça me rappelle tellement de bons souvenirs lorsque j étais enfant ;) c est bon de retomber dans l enfance"

- Mani : "Mon parfum préféré est Pomme de reinette (et pomme d'Api^^!) car il me rappelle un parfum que j'avais étant petite!! <3 je="je" la="la" ne="ne" pas="pas" seule="seule" span="span" suis="suis" visiblement="visiblement">

Anouck : "Mon parfum de gel douche j'hésite car comme Mani la pomme me rappelle Pomme d'Api mais j'avoue que la gourmande que je suis aime aussi l'Amande douce, sentir bon la frangipane un délice!"

vanessa degrave miget " bonsoir et merci a vous .moi je suis fan de vanille et de senteur a fruits . une envie de vacances . hihihiih . j adore sentir bon comme un bonbon aussi."



Maintenant place à la gagnante du kit trio de gloss à faire soi même !!!!!

Alors mon ami Random a désigner un numéro au hasard qui est le .....


Qui porte le numéro 25 ???? Suspens ....

C'est Mani qui a remporté ce trio de gloss avec son commentaire du lundi 10 septembre 2012 21:24.

Félicitations à toi !!! Envoie moi vite ton adresse que je la transmette à la marque !!!


2 commentaires: