mercredi 12 septembre 2012

Ma manucure de la semaine : thanks a widmillion d'OPI


Les vacances sont finies mais je reste dans l'ambiance avec ma petite manucure que j'adore grâce à OPI ....


Patrick l'étoile de mer s'est incrusté sur ma photo car non non je ne veux pas que les vacances et l'été s’arrêtent !!

J'ai craqué pour un nouveau vernis encore !!! Celui ci c'est le "Thanks a windmillion" d'Opi. Un magnifique vert pastel, qui me garde dans cet esprit vacances, mer, soleil, tous ça quoi !!



Alors t'en penses quoi de son rendu ?

Moi j'adore, il est brillant, pastel, et vert très doux comme j'aime, la couleur de vert idéale pour moi hihi !!

Il s’applique facilement, une bonne couche et hop le tour est joué, en plus il sèche vite ....

J'aime beaucoup OPI et encore une fois, je suis sous le charme !!


Et toi tu portes quoi aujourd'hui sur tes ongles?


N'oublies pas de participer au concours sur le blog en cliquant ici !!!! bonne chance !!!

9 commentaires:

  1. Magnifique il te va bien :-) lydie

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce groupe, c'est un réel plaisir et contente que tu ai apprécié :-) LYDIE

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie cette étoile de mer, elle se marie bien avec ce vert d'eau !!! comme d'hab, du superbe OPI !!

    RépondreSupprimer
  4. Oooh, il est zoli ! Je porte le 224 de chez Kiko, une pure tuerie !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau dommage que l'été soit fini :o

    RépondreSupprimer