lundi 3 septembre 2012

Et si nous commencions la rentrée avec les résultats du concours Williams et un petit best of des participations?

Et voila, le vacances se terminent et donc la rentrée pointe déjà le bout de son nez .... alors pour un peu de réconfort voici les noms des 3 personnes qui ont remportées l'un des gels à raser de Williams.



Vous avez été nombreuses à participer, et comme toujours j'aimerai encore plus vous gâter !!! Mais aujourd'hui 3 personnes le seront tout de même....

Merci à toutes et à tous pour vos participations !!

Petite nouveauté de la rentrée, je vais partager avec vous des petits commentaires des participations qui m'ont fait rire ou que j'ai trouvés originaux et sympathiques ( bien sûr je ne mettrais pas lesl iens etc .... ).

buyse chevallier patricia : bonsoir, merci pour ce concours sympathique Je participe pour le gel réveil tonic , pour chéri chéri il en a bien besoin , car lui et les réveils matin c'est une longue histoire ;-))

Yaya lilian brf : Hello !!!! Le gel "barbe de 3 jours" correspondrait bien à mon homme, "barbe de 7jours" ça existe aussi nan ? lol
Alors je participe avec un grand désespoir euh.... un grand plaisir pardon !

patseyesKikou ma belle, et ben oui je tente ma chance pour un gel "reveil tonic" ça evitera peut etre à mon homme d'etre ronchonchon le matin !!lol

SibBonjour ! Je tente ma chance avec plaisir mais pour mon chéri ! ^^Pour lui ce serait plus le gel barbe de 3 jours car lui et le rasoir ne sont pas copains ! Il se rase quand je râle trop car il me pique les joues.

Marie : coucou je joue pour mon Zhom... (oui a part les jambes je me rase pas encore mdr) je vais choisir barbe difficile.. ca lui ira bien ca ^^.

Merci les filles pour vos petits commentaires qui changent de l'ordinaire!!  Ça change des " je participe" tous simples !! hihi

Bon allez maintenant place aux noms des 3 gagnant(e)s de ce concours!!!

Roulements de tambours ......




Le nom de la première personne qui remporte le gel Williams Barbe de 3 jours est : 


Le numéro 87 ici remporté par millio15 

avec son commentaire dudimanche 5 août 2012 10:08





Le nom de la seconde personne qui remporte le gel Williams réveil tonic est : 


Le numéro 116 ici remporté par AurélieB

avec son commentaire dudimanche 5 août 2012 22:56




Le nom de la troisième personne qui remporte le gel Williams barbe difficile est : 


Le numéro 53 ici remporté par InèsBdimanche 

avec son commentaire du29 juillet 2012 21:04





Félicitations à vous 3, 

envoyez moi vos coordonnées avant dimanche minuit 

au delà j'effectuerai un nouveau tirage au sort.




N'oubliez pas de participer au concours Voulez-vous ... qui

 se termine le 5 septembre à minuit, 

il ne vous reste que 2 jours pour participer!















6 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce concours :)
    C'est sympa de mettre un best-of des commentaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouvais ça rigolo de partager les petits commentaires sympas ^^

      Supprimer
  2. Youpiii j'ai gagné ! Merci beaucoup, je me dépêche d'envoyer mes coordonnées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bravo à elles, dommage pour mon chéri ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais un tirage au sort Random, c'est le hasard hihi :p

      Supprimer