mardi 25 septembre 2012

Bien hydrater son visage pour le protéger de l'hiver grâce à Avène et et sa gamme hydrance optimale

Pour bien préparer ma peau aux agressions de l'hivers, je vais vous présenter une crème qui va m'accompagner pour cette saison ....


Grâce à Avène, jr vais pourvoir chouchouter mon visage pour lui donner une bonne hydratation et j'espère ainsi faire face au froid qui va bientôt arriver!

Toi aussi tu connais le traits qui tiraillent l'hiver ? La peau sèche, qui pèle et qui pique? Moi j'y ai souvent le droit des que les températures rafraîchissent rapidement!

Avène propose une gamme qui permet d'hydrater sa peau au mieux et aussi en fonction de ses besoins.

Mes alliers pour cette saison seront donc des crèmes de la gamme Hydrance Optimale.

Mais c'est quoi ça ?

Selon les laboratoires dermatologiques Avène, " la peau est considérée comme l'oeil, en contact direct avec l’extérieur et soumise à toutes sortes d'agressions."

"Hydrance optimale réunit dans sa formule : l'Eau Thermale d'Avène pour ses vertus apaisantes associée à un complexe exclusif lipomucine meibosérine qui reproduit exactement le système d'hydratation dynamique du film lacrymal.

         - La lipomucine favorise l'étalement de l'Eau Thermale d'Avène et sa diffusion dans la peau.

        - La meibosérine forme une enveloppe protectrice à l surface de la peau et limite ainsi l'évaporatio de l'Eau Tehrmale d'Avène."



Je vais te présenter les 2 types de crème disponibles qui sont les formules incontournables d'Avène.

La crème Hydrance Optimale Légère .... pour peaux sensibles normales à mixtes,elle va hydrater et matifier.


La crème est légère et assez fluide.


Elle pénètre facilement et rapidement, sans laisser de film gras, la eau est toute douce.


Ensuite il existe la crème Hydrance Optimale Riche ... pour peaux sensibles sèches à très sèches, elle va hydrater et nourrir.


La crème est assez épaisse ...


Une fois étalée, elle pénètres rapidement  et je sens ma peau toute confortable sans être grasse.


Donc j'ai envie pour l'automne de prendre soin de ma peau avec la crème Hydrance Optimale légère afin d'hydrater ma peau et que celle-ci reste belle même avec l’apparition du froid. Et l'hiver j'utiliserai la crème Riche afin de protéger ma peau du froid le mieux possible, un effet doudoune pour mon visage garanti!

Je te ferais un rapport complet une fois mon test terminé par type de crème.

Merci à Avène de me permettre de découvrir une crème adaptée à mon visage.



N'oublie pas dernier jour pour jouer a mon concours !!!!! en cliquant ici !!!!

6 commentaires:

  1. Les produits avène sont vraiment super :) surtout au niveau de l'hydratation et de leur douceur

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp les gammes de chez Avene !

    Emelyne,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais encore essayé donc merci du conseil!

    www.dianabeautymakeup.com

    RépondreSupprimer