lundi 16 avril 2012

Eight hour cream, baume apaisant réparateur d'Elisabeth Arden, baume miracle?

Aujourd'hui je vous présente un petit coup de coeur ...



Ma peau est super fragile et vite sèche, et des fois elle s'abîme et en ce moment reste fragilisée avec le froid de cet hivers et qui persiste encore un peu !

J'ai donc choisit de tester le baume eight hour d'Elisabeth Arden, pour plusieurs parties du corps !

Alors déjà le tube est assez grand, le baume est jaunâtre et très gras, et par contre pour le coup du sans parfum j'ai l'impression qu'il sens le caoutchouc !


Alors une fois étalé, le baume est vraiment très gras, moi je l'utilise le soir pour soigner a fond la peau car la journée ce n'ai pas très pratique, il colle de trop.

Sur la photo on voit clairement le dos de ma mains briller avec le baume que j'ai étalé sur mes deux mains! 



Alors pour quoi je l'ai utilisé?

- Pour le contour de mes lèvres très très desséchées, j'en ai appliqué le soir pendant 2/3 jours en bonne couche et j'ai vu un changement, mes gerçures ont disparues et la peau est devenue plus douce.

- pour réparer le dessus de mes mains sèches, au bout de plusieurs jours j'ai vu un réel changement.

- J'ai aussi testé le baume sur mes pieds, oui je sais je suis une dingue!! Mais j'aime bien tester tout et vous savez quoi? Ça a fonctionné!! Avec le boulot je dois porter des chaussures de sécurité et j'étais à court de ma crème anti-échauffement, alors j'avais les pieds tous secs et qui me brûlaient, du coup je me suis dis tient, ce baume répare tout?On va voir ça !!! J'en ai appliqué généreusement sur mes pieds avant d'aller dormir et miracle le lendemain, ils étaient tout doux et ne me brûlaient plus.

Alors mon avis, ce baume est top, il répare bien les peaux abîmées, mais reste cependant inconfortable car il ne pénètre pas vraiment et laisse une couche grasse sur la peau au moins une bonne heure et l'odeur n'est pas terrible, mais il tient tout de même se promesses !!


2 commentaires:

  1. Crème presque miracle alors, j'avais testé la version d'avant, celle avec parfum et c'est vrai que qd j'en mettais sur les lèvres ça me fillait mal au bide. Moi sur les pieds je fais un truc affreux : crème pour le corps en grosse couche, film alimentaire, chaussettes et dodo. L'idéal étant d'être célibataire sinon ça fout un coup au mâle, mais le lendemain c'est pieds de bébé. En général je dégage le tout en dormant car ça me gêne au bout d'un moment, un matin je ne retrouvais plus le film étirable, disparut ! ah non, il était collé sur mon ...

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment moi aussi j'ai un gros problème de sécheresse sur ma peau, surtout sur mes mains. Je pèle des doigts et ils sont tout ridés, mais le pire c'est que je ressens presque rien. Je vais me renseigner sur cette crème (que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs), car elle a l'air de bien marcher.

    RépondreSupprimer