mardi 17 janvier 2012

Les ombre Crème satinées Shiseido : couleurs magnifiques au toucher velours !!

Aujourd'hui je vous présente les ombres crème Shiseido, en particulier ma préférée !!





Et oui j'ai finalement craqué pour la teinte BR709, une magnifique teinte difficile à déterminée et c'est ce qu'il me plait d'ailleurs!



Une couleur kaki, or, marron ... un mélange de pleins de reflets à mon gout pour un rendu sublime.
Avec flash, un reflet brillant magnifique!



Sans flash, les reflets sont toujours aussi présents

J'adore la texture, très douce, qui s'applique et se travail super bien, c'est très difficile de choisir une seule teinte et je pense craquer d'ici là pour encore au moins 2 teintes ... La texture donne l’impression du toucher velours qui s'applique en fonction des résultats souhaités, plus ou moins intenses.

Je vous préparerez un make up avec cette ombre satinée tout simplement sublime.

Vous l'avez testée? Votre teinte préférée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire